FOOTBALL. COUPE DE BRETAGNE: CARO-MISSIRIAC ÉLIMINE GUER (2-1)

10 septembre 2017 - 20:20

FOOTBALL. COUPE DE BRETAGNE: CARO-MISSIRIAC ÉLIMINE GUER (2-1)

Résultat de recherche d'images pour "BRAVO"

L’équipe de Caro-Missiriac jouait ce dimanche après-midi en coupe de Bretagne (2è tour) à Guer. Il a fallu avoir recours aux prolongations pour départager les deux équipes, au bénéfice de Caro-Missiriac. C’est Guer qui ouvre la marque à la 75è minute. Caro-Missiriac égalise à la 90è minute par un but de Ianis Nicolas.

Grace à ce but de la dernière minute, Caro-Missiriac se donne une nouvelle chance dans les prolongations qui se concrétise à 7 minutes de la fin. Sur un tir de Killian Thomas, Caro-Missiriac remporte le match.