Championnat Seniors D1, D2 et D3.

3 septembre 2017 - 10:29

SFF-Ploufragan-2017-7414-611x378.jpg

Démarrage du championnat Seniors D1/D2/D3 pour 2017/2018 et la Feuille de Match Informatisée

=> utilisation sur toutes les rencontres dès le 1er Jour
Nous vous invitons à vous assurer que votre tablette FMI soit opérationnelle (batterie, allumage, dernière version : 3.5.0.0 de juillet 2017…), et à préparer la FMI :

1. Récupérer les rencontres et préparer la composition d’équipe (7 jours avant le match)
  2. Charger les données les plus récentes pour les 2 clubs (dans la semaine du match)
  3. Le club recevant doit mettre à jour les données FMI le plus près possible de la rencontre (matin du match)
    Pour préparer la FMI : https://fmi.fff.fr
    Pour plus d’informations : https://fmi.fff.fr/assistance/

La FFF a décidé, pour des raisons de sécurité, de réinitialiser tous les mots de passe de tous les comptes FOOTCLUBS.
Cette opération aura lieu deux fois par an dans la nuit du 31 juin au 01 juillet et dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Les mots de passe FOOTCLUBS de tous les utilisateurs de FOOTCLUBS et/ou de l’application FMI sont arrivés automatiquement à expiration le 30 juin au soir.

Les utilisateurs sont donc invités à modifier leur mot de passe à partir du 1er juillet 2017.

⇒⇒En savoir plus⇐⇐ si la modification est effectuée par le correspondant FOOTCLUBS, il est nécessaire de la valider par l’utilisateur lui-même ou par le correspondant avec les identifiants de l’utilisateur en question.

A chaque fois que l’on « synchronise », et que l’on utilise la FMI, on ajoute une FMI sur l’ancienne sans jamais vider la mémoire.
Au bout d’un certain moment, le système bloque et des anomalies diverses et variées apparaissent.
Avant d’effectuer une « Récupération des rencontres et des Données », vous pouvez nettoyer la mémoire de la FMI.
Voir la procédure Vider le cache Mémoire de la Tablette. Par André NIO