FOOT. COUPE DE FRANCE : CARO/MISSIRIAC ÉLIMINE L’USSAC (1-0)

20 août 2017 - 20:49

MERCI .les infos du pays gallo

« Caro-Missiriac, ça va marcher! ». Les supporters de la toute nouvelle équipe née de la fusion des équipes de football de Caro et de Missiriac étaient euphoriques après la très belle victoire remportée par leur équipe ce dimanche après-midi face à l’USSAC. Une victoire qui prend même des allures d’exploit puisque l’USSAC évolue une division au-dessus de Caro-Missiriac.

Ce match a même été assez palpitant, surtout dans la dernière demi-heure. La nouvelle formation Caro-Missiriac a dès le début du match, montré un visage assez réjouissant grâce à un jeu vif, mais sans parvenir à conclure ni même trop inquiéter le gardien des joueurs locaux. Par contre, l’USSAC imposait son jeu expérimenté, multipliait les attaques et portait le danger très souvent devant les filets de Caro-Missiriac. Une des clés du match se trouve d’ailleurs là, avec un gardien de Caro-Missiriac très inspiré qui réussissait de très belles interventions contrant la fougue de l’USSAC.

L’autre clé du match intervient en 2è mi-temps à la 75è minute de jeu lorsque l’arbitre siffle un pénalty au profit de l’USSAC. Là encore le gardien de Caro-Missiriac sort le grand jeu et arrête le tir. L’impact psychologique est immédiat. L’USSAC doute, les visiteurs exultent et bousculent leurs adversaires. Dix minutes plus tard, l’USSAC développe une belle action et envoie le ballon au fond des filets adverses. Mais ce but est refusé pour une suspicion de hors jeu. Deuxième coup du sort pour l’USSAC. On se dirige tout droit vers les prolongations, mais Caro-Missiriac croit en sa bonne étoile et lance l’assaut. Nicolas Monnier s’échappe et trompe le gardien de l’USSAC : 1 à 0 pour Caro-Missiriac. Les arrêts de jeu traînent en longueur et l’USSAC tente le tout pour le tout, ratant plusieurs occasions d’égaliser.