Pas de Football ce WE en District du Morbihan.

4 février 2017 - 11:15

Actualité :

Pas de Football ce WE en District du Morbihan.

En raison des conditions atmosphériques et au vu des nombreux arrêtés municipaux transmis ce matin, et des conditions météorologiques annoncées, le District du MORBIHAN de Football vous informe du report à une date ultérieure, des journées du samedi 04 et du dimanche 05 FEVRIER 2017, pour le FAER, les Jeunes, les Seniors, les Féminines et les Vétérans pour les compétitions départementales uniquement.

GALETTE DES ROIS ET AG MAINTENUE